20/12/2016

LIFESTYLE | 2017 EXPECTATIONS

Download Festival


You have no idea how excited about the 2017 edition of Download Festival in France. There will be Green Day as well, and if the line-up is similar to the British version of the festival, I might just go freakin' nuts ! I know Aerosmith won't play - too bad - because they're headlining the Hellfest as their only France date. But I still have hope that Good Charlotte, Sum 41, Crown The Empire, Rob Zombie and last but not freakin' least AFI will join the french line-up ! I've been waiting for 10+ years to see AFI live, I might just go to the original Download Festival if they're not coming to France ! That's how rock'n'roll I am !
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis excitée à l'idée de participer au Download Festival en France l'été prochain. Il y aura Green Day et si la programmation se rapproche de celle du festival britannique, je vais juste perdre la tête ! Je sais qu'Aerosmith ne sera pas de la partie - dommage - parce que leur date au Hellfest sera leur unique concert en France. Mais je garde espoir pour Good CharlotteSum 41Crown The EmpireRob Zombie et surtout AFI ! Ca fait plus de 10 ans que j'avais de les voir en live, et s'ils ne passent pas en France, je suis prête à aller au Royaume-Uni ! C'est ça l'esprit rock !

Travel


2016 was rich in terms of travel. It kicked off with an impromptu travel to Milan and Venice, then Rome in August and finally my road trip through California in October. I am already thinking about going skiing in Austria and maybe visit friends in New Zealand or backpack through Asia. The world is full of possibilities !
2016 a été une fois de plus une année forte en terme de voyages. Ils ont été moins nombreux qu'en 2015 mais ils m'en ont mis plein les yeux. Ca a commencé par un départ à la dernière minute pour Milan et Venise, puis Rome en Août et enfin mon road-trip en Californie en octobre. J'étudie déjà la possibilité d'aller skier en Autriche et peut-être d'aller voir des amis en Nouvelle-Zélande ou faire le tour de l'Asie en sac à dos. Le monde est plein d'opportunités !

25th anniversary


I am turning 25 on April 29th. If feel very very bad about it. I feel like the last ten years went by and I did not see it. I miss being young, wild and free hangover-proof. But I am glad my best friends stayed by my side through all these years and I am looking forwards to celebrate this milestone with them. Maybe in my countryside house, maybe in a bar in Paris, maybe brunching at my Dad's like grown-ups do. I just feel blessed for being alive, loved and successful in some way.
Je vais avoir 25 ans le 29 avril. Je me sens terriblement mal. Les dix dernières années sont passées à la vitesse de la lumière et je n'ai rien vu venir. La jeunesse me manque, surtout quand j'agonise dans mon lit à cause d'une vilaine gueule de bois. Mais je suis heureuse d'avoir des amis qui sont restés à mes côtés pendant toutes ces années et j'ai hâte de fêter ce cap avec eux. Peut-être à ma maison de campagne, peut-être dans un bar à Paris, peut-être autour d'un brunch chez mon père. C'est ce que les adultes font n'est-ce pas ? Je suis juste reconnaissante d'être vivante, bien entourée et accomplie en quelque sorte.

What are you looking forward to in 2017 ?
Quelles sont vos attentes de 2017 ?

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !