14/12/2016

Woman Crush Wednesday #8 | Bella Thorne

Pour ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie - les vieux comme moi donc - Bella Thorne était la comparse de Zendaya Coleman dans la série Disney Channel "Shake It Up". Si la carrière de Zendaya, boostée par ses prises de position politique, a décollé après la fin de la série, celle de Bella n'a pas démarré de la même façon...
J'ai beaucoup hésité à faire un #WomanCrushWednesday sur Bella Thorne. Premièrement parce que je doute de l'authenticité de son look, je pense qu'elle veut juste faire parler d'elle. Ensuite, vous l'aurez compris, je ne la porte pas beaucoup dans mon coeur. Je la trouve ennuyeuse, sans relief. Et enfin parce que à part ces quelques looks que je vais vous présenter, je trouve qu'en général elle n'a rien de particulier.
For those who are not that old, Bella Thorne was Zendaya Coleman's stooge in Disney Channel's "Shake It Up" series. Zendaya's carreer skyrocketted after she opened up about her political opinions. Bella's in the other hand...
I truly hesitated to write a #WomanCrushWednesday post on Bella Thorne. First of all because I doubt the authenticity of her style, I think she's just seeking attention. Then, you might have understand it, I'm not really a fan of the girl. I find her boring. And finally, because except those selected outfits, I feel like she's pretty "meh".












Alors pourquoi j'ai quand même fait un article sur la starlette ? Parce qu'il y a quand même des choses intéressantes dans son look. Il est rock, mais aussi casual et chic. J'aime beaucoup les matières qu'elle porte et comment elle incorpore dans ses tenues des clins d'oeil à l'enfance - Dieu sait que je raffole de ça - comme le tee-shirt Power Rangers ou Tortues Ninjas. Je vais continuer à garder un oeil sur elle pour voir ce qu'elle nous réserve à l'avenir.
Then why did I do a post on the girl anyway ? Because there are still interesting things in her style. It is rock but also casual chic. I like the fabrics she wears and how she adds childish symbols to her outfits. You know how I love that ! Especially that Power Rangers tee or the Teenage Mutant Ninja Turtles one. I'm still going to keep an eye on her just in case she turns out to be interesting.


Et vous, que pensez-vous du style de Bella Thorne ?
What do you think of Bella Thorne's style ?

Armelle De Oliveira

1 commentaires:

  1. son style est trop canon :D !! Elle a le chique pour toujours choisir des jolies pièces et bien les assemblées :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !