14/12/2016

Woman Crush Wednesday #8 | Bella Thorne

Pour ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie - les vieux comme moi donc - Bella Thorne était la comparse de Zendaya Coleman dans la série Disney Channel "Shake It Up". Si la carrière de Zendaya, boostée par ses prises de position politique, a décollé après la fin de la série, celle de Bella n'a pas démarré de la même façon... 
J'ai beaucoup hésité à faire un #WomanCrushWednesday sur Bella Thorne. Premièrement parce que je doute de l'authenticité de son look, je pense qu'elle veut juste faire parler d'elle. Ensuite, vous l'aurez compris, je ne la porte pas beaucoup dans mon coeur. Je la trouve ennuyeuse, sans relief. Et enfin parce que à part ces quelques looks que je vais vous présenter, je trouve qu'en général elle n'a rien de particulier. 













Alors pourquoi j'ai quand même fait un article sur la starlette ? Parce qu'il y a quand même des choses intéressantes dans son look. Il est rock, mais aussi casual et chic. J'aime beaucoup les matières qu'elle porte et comment elle incorpore dans ses tenues des clins d'oeil à l'enfance - Dieu sait que je raffole de ça - comme le tee-shirt Power Rangers ou Tortues Ninjas. Je vais continuer à garder un oeil sur elle pour voir ce qu'elle nous réserve à l'avenir.

Et vous, que pensez-vous du style de Bella Thorne ?

Armelle De Oliveira

1 commentaires:

  1. son style est trop canon :D !! Elle a le chique pour toujours choisir des jolies pièces et bien les assemblées :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !