15/12/2016

LIFESTYLE | WORST FILMS I WATCHED IN 2016

Batman vs Superman


Je l'ai vu dans l'avion et j'étais tellement ennuyée ! Il n'y a rien qui va dans ce film. L'intrigue tient sur un ticket de métro. Les acteurs sont mau-vais (oui, même toi Amy Adams) et à la limite du plagiat (oui, je parle de toi Jesse Einsenberg qui copie le jeu d'acteur d'Heath Ledger). On se réveille juste un peu quand pendant une fraction de seconde Henry Cavill est torse nu et après on se rendort.

Independence Day: Resurgence


Alors déjà, il n'y pas Will Smith. On le voit une fraction de seconde sur une photo photoshoppée donc pour les aficionados du film original des 90s, déception. Ensuite, on est partagé entre l'excitation de revoir les personnages du premier volet - dont Jeff Goldblum - et la colère de voir la nouvelle génération massacrer une légende. Même les beaux yeux de Liam Hemsworth ne sauvent pas le film qui est ni plus ni moins qu'une bonne bouse intergalactique.

The First Time


Alors oui, j'ai lancé une teenage romance juste parce qu'il y avait Dylan O'Brien au casting donc je ne peux que m'en prendre à moi-même. Mais je n'ai pas su résister à son visage parfait. Et surtout l'actrice qui lui donne la réplique à des manières qui donnent vraiment envie de la frapper au visage. Résultat: un film vraiment vraiment moyen, pour ne pas dire nul, qui ne ravit même pas mes attentes O'Brien-esques.

Percy Jackson 2


J'avais aimé le premier volet de la saga avortée "Percy Jackson". Le scénario n'était pas mauvais, Logan Lerman se débrouillait pas trop mal et à la fin du film, je voulais voir la suite. Mais voilà, de l'eau a coulé sous les ponts et je ne l'avais pas encore vu. C'est chose faite, malheureusement. J'ai décroché dès le début, je ne suis même pas arrivée à suivre l'intrigue pendant le film. Quand le générique de fin a commencé, j'étais soulagée. Une rapide recherche Google m'a appris que le troisième film avait été annulé parce que le 2 avait fait un flop. Soulagement.

Et vous, quels films avez-vous détesté cette année ?

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !