24/12/2016

2017 BLOGGING GOALS

Just like last year, I am going to set myself goals instead of resolutions for 2017. And this post is going to especially focus on my blogging goals. Last year, one of my three goals was to gain more influence on my blog and on Facebook. Well, my Facebook page is going nowhere but most of my viewers click on my blog from Facebook so I'll say this goal is almost reached. Regarding my blog, it's been an incredible year. My visits have been multiplied by five, people interact more in the comment section, so that's a yay ! So here are my next three goals:
Comme l'an dernier, je vais me fixer des objectifs cette année plutôt que des résolutions. Et cet article se concentrera principalement sur les objectifs pour mon blog. L'an dernier, l'un de mes trois objectifs était de gagner de l'influence sur mon blog et sur Facebook. Bon, Facebook stagne mais beaucoup de mes visiteurs cliquent depuis Facebook donc on va dire que cet objectif est atteint en quelque sorte. Concernant mon blog, 2016 a été une année fantastique ! Mes visites ont été multipliées par 5, les gens laissent plus de commentaires en lien avec le contenu de l'article, donc ça c'est une bonne nouvelle ! Voici donc mes trois objectifs:

Better pictures

Prendre de meilleures photos

Without Syana's help for my outfit posts, my blog would still be 2010-shitty. I would probably still be taking mirror-pics in the elevator with my crappy iPhone 5S camera. I am really happy 2016 provided me with a partner in crime. But I still feel that my pictures and scenery are a bit boring. I'd love to improve that. I am a perfectionist and I am convinced I could do better.
Sans l'aide de Syana cette année pour mes looks, mon blog serait aussi nul qu'en 2010. Je prendrais très certainement encore des photos dans le miroir avec l'appareil photo pourri de mon iPhone 5S. Je suis très contente que 2016 m'ait fourni un binôme. Mais j'ai toujours l'impression que mes photos et leur mise en scène est ennuyeuse. J'aimerais beaucoup améliorer ça. Je suis perfectionniste et je sais que je peux faire mieux.



Edgier look

Style plus rock'n'roll

2016 was my first full year in France, and in Paris, since I came back from London. The first months were really tough on me. I did not adjust well. I spent most of the year doing no efforts on my looks going to class. Like I would sometime wear my pjs top under a ugly sweater and skinny jeans, no make up on, almost not styled hair. I could not care less. And my style started to fade. I just hate the influence Paris has on my style. I am way less creative and bold. I try to fit in and it is really annoying. In London, I would mix prints, wear bright colours, put on crazy make up and rock the streets. I want to show more of that in 2017. I want to share with you my edgier looks.
2016 était ma première année complète à Paris depuis mon retour de Londres. Les premiers mois ont été très difficiles pour moi. J'ai passé la quasi totalité de l'année à ne faire aucun effort sur mon apparence physique, notamment pour aller en cours. Parfois, je gardais mon haut de pyjama en dessous d'un pull moche que je portais avec une paire de jeans, le tout sans maquillage et à peine coiffée. Je m'en foutais royalement. Et mon style a commencé à s'estomper. Je déteste tellement l'influence qu'à Paris sur mon style. Je suis beaucoup plus créative et audacieuse en temps normal mais à Paris, j'essaie inconsciemment de rentrer dans le moule et ça m'emmerde. A Londres, je mélangeais les imprimés, je portais des couleurs vives, je me maquillais comme une voiture volée et j'affichais mon style dans la rue. J'ai envie de vous montrer plus cette facette de ma personnalité en 2017. J'ai envie de partager avec vous mon style rock'n'roll !


Improve travel posts

Améliorer mes articles voyage

I call myself a travel blogger but really I am a fraud haha Well, I did take my followers with me in Roma, the Caribbean and my road trip in California thanks to Snapchat (caeteramoda) and Instastory. But when I come back home and see all the pictures I have to sort out and the videos I have to edit, I just give up and write a crappy post about my trip. I want to do The Little Magpie-style travel posts. And I will. I promise this year I'll do posts about my trip to Milan, New York, the Caribbeans and California. Just be patient because I have about 2,000 pictures and videos to sort out.
Je dis que je suis une blogueuse voyage mais vraiment, de qui se moque t-on ? Bon, c'est vrai que grâce à Snapchat (caeteramoda) et Instastory, j'ai emmené avec moi mes followers aux Antilles, en Californie et à Rome. Mais dès que je rentre à la maison et que je vois toutes les photos que je dois trier et toutes les vidéos que je dois monter, j'abandonne. A la place j'écris un article pourri sur mon voyage. J'aimerais pouvoir faire des articles sur les voyages comme The Little Magpie. Et je vais y arriver. Je promets que cette année j'écrirais sur mes voyages à Milan, New York, aux Antilles et en Californie. Soyez juste patients parce que j'ai plus de 2000 photos et vidéos à trier.


If you are a blogger, please tell me your blogging goals for 2017!

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !