16/12/2016

2016 FAVOURITE YOUTUBERS

Je ne suis pas une grande fan des YouTubers. Pour moi, YouTube se résume à Norman, Cyprien, le Woop, Jimmy Fallon (et parfois Jimmy Kimmel et Ellen Degeneres) et Jimmy Tatro.
Mais cette année, j'ai fait le grand saut et j'ai testé la "culture YouTube". C'est bête mais j'ai "peur" d'être déçue par les blogueuses que je suis si je les vois en vidéo, notamment à cause de leurs gestuelles ou de leurs voix. Mais avec l'arrivée de Snapchat et autres Instastories, on y passe tous. Alors pourquoi ne pas jeter un oeil sur YouTube ?
I'm not a YouTube addict. To me, YouTube is pretty much a way to catch up with the TV shows I wish I could watch like Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel and sometime Ellen Degeneres, but also my weekly meeting with Jimmy Tatro's vids(that's a lot of Jimmys). It is a little bit silly but I am actually "scared" of being disappointed by bloggers after watching their videos, especially because of the way they move and talk. But with Snapchat and Instastories now, we're all out there. So why not pay attention to Youtube ?

ZOE LONDON


Zoe London c'est vraiment une YouTubeuse que j'ai envie de rencontrer, avec qui j'aurais envie d'être copine. C'est le principe de YouTube non ? J'avais peur qu'elle soit super hautaine - comme beaucoup de gens qui ont des looks forts comme le sien - mais en fait pas du tout. Elle a l'air sympathique et tout aussi maladroite que tout le monde. Elle est trop chou avec son accent anglais super marqué et sa voix qui rappelle celle de Sooz dans "As If". C'est la seule YouTubeuse qui peut me faire regarder une vidéo de 10+ minutes sur Ikea.
Zoe London is the YouTuber I really look forward to meet, with whom I'd like to be friends. That's what the YouTube game is about right? I was worried that she might be haughty - like many people who have strong looks like hers - but she's quite the opposite actually. She seems nice and clumsy like everyone else. She's so cute with her super strong British accent and her voice like Sooz's in "As If". She's the only YouTuber that could make me watch 10+ min long Ikea video.

AMY VALENTINE


J'ai eu ma période où j'aurais adoré être Amy. Puis à un moment elle m'a gonflé et je l'ai unfollow sur Instagram. Puis sur Twitter, elle avait l'air tellement cool que j'ai craqué, je l'ai refollower sur Insta. Et dans la foulée, j'ai jeté un oeil à son compte YouTube. Et là, surprise ! Elle a vraiment vraiment cool. Alors que je l'imaginais super égocentrique et hautaine, pas du tout aussi légère que dans ses vidéos ! J'aime beaucoup son style "je vous invite dans ma chambre parce que c'est YouTube et que ça se fait mais bon...". Rafraîchissant !
I had a phase and I wanted to be Amy for quite a while. And then she got on my nerves so I unfollowed her on Instagram. And then she seemed super cool on Twitter so I decided to follow her again on IG. And at the same time, I visited her YouTube page. And then, surprise ! She seems super super cool. I thought she was super self-centered and haughty but definitely not as funny as she is in her videos. I love the way she's like "welcome to my bedroom because it's YouTube and that's how it goes but... yeah". Freshening !

LUHHSETTY


Autant Luhhsetty je la trouve insupportable sur Instagram - je trouve qu'elle se kiffe un peu beaucoup - autant sur YouTube je la trouve adorable. Elle est vraiment très professionnelle mais aussi elle joue très bien la bonne copine qui parle de (presque) tout. En plus, elle a le même air chétif qu'Ariana Grande alors on ne peut que la trouver choupinou !
I love YouTube Luhhsetty just as much as I hate Instagram Luhhsetty. She's very professional and seems like the perfect friend who talks (almost) about everything. And she has the same small figure than Ariana Grande so you can only root for her.

JEWE JEWE BEE


Pour le coup, Jewelliana je la trouve autant sympathique sur YouTube que sur Instagram avec son grand sourire et sa folle chevelure. Ses vidéos ne sont pas très variées mais tout le monde apprécie une piqûre de rappel en matière de cheveux.
On the other hand, Jewelliana seems as friendly on YouTube than on Instagram with her huge smile and crazy hair. Her videos are not super diversified but everyone enjoys a booster shot from time to time.

Naptural85


Pour les filles aux cheveux bouclés qui ne la connaissent pas: vous me remercierez plus tard. Naptural85 est une YouTubeuse qui fait du bien: elle a une voix apaisante, elle a l'air douce comme un agneau et drôle aussi, elle est belle (#BlacksDontCrack) et elle est très pro sans avoir l'air d'être 100% business. J'aime beaucoup !
Curly haired girls out there who do not know her: thank me later. Naptural85 is a YouTuber that will make you feel good: she has a soothing voice, she seems sweet and funny, she's crazy beautiful (#BlacksDontCrack) and is really pro without being 100% business. I love her a lot !

Et toi, quels sont tes YouTubers préférés de l'année ?
Who are your favorite YouTubers this year ?

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !