16/12/2016

2016 FAVOURITE YOUTUBERS

Je ne suis pas une grande fan des YouTubers. Pour moi, YouTube se résume à Norman, Cyprien, le Woop, Jimmy Fallon (et parfois Jimmy Kimmel et Ellen Degeneres) et Jimmy Tatro.
Mais cette année, j'ai fait le grand saut et j'ai testé la "culture YouTube". C'est bête mais j'ai "peur" d'être déçue par les blogueuses que je suis si je les vois en vidéo, notamment à cause de leurs gestuelles ou de leurs voix. Mais avec l'arrivée de Snapchat et autres Instastories, on y passe tous. Alors pourquoi ne pas jeter un oeil sur YouTube ?

ZOE LONDON


Zoe London c'est vraiment une YouTubeuse que j'ai envie de rencontrer, avec qui j'aurais envie d'être copine. C'est le principe de YouTube non ? J'avais peur qu'elle soit super hautaine - comme beaucoup de gens qui ont des looks forts comme le sien - mais en fait pas du tout. Elle a l'air sympathique et tout aussi maladroite que tout le monde. Elle est trop chou avec son accent anglais super marqué et sa voix qui rappelle celle de Sooz dans "As If". C'est la seule YouTubeuse qui peut me faire regarder une vidéo de 10+ minutes sur Ikea.

AMY VALENTINE


J'ai eu ma période où j'aurais adoré être Amy. Puis à un moment elle m'a gonflé et je l'ai unfollow sur Instagram. Puis sur Twitter, elle avait l'air tellement cool que j'ai craqué, je l'ai refollower sur Insta. Et dans la foulée, j'ai jeté un oeil à son compte YouTube. Et là, surprise ! Elle a vraiment vraiment cool. Alors que je l'imaginais super égocentrique et hautaine, pas du tout aussi légère que dans ses vidéos ! J'aime beaucoup son style "je vous invite dans ma chambre parce que c'est YouTube et que ça se fait mais bon...". Rafraîchissant !

LUHHSETTY


Autant Luhhsetty je la trouve insupportable sur Instagram - je trouve qu'elle se kiffe un peu beaucoup - autant sur YouTube je la trouve adorable. Elle est vraiment très professionnelle mais aussi elle joue très bien la bonne copine qui parle de (presque) tout. En plus, elle a le même air chétif qu'Ariana Grande alors on ne peut que la trouver choupinou !

JEWE JEWE BEE


Pour le coup, Jewelliana je la trouve autant sympathique sur YouTube que sur Instagram avec son grand sourire et sa folle crinière. Ses vidéos ne sont pas très variées mais tout le monde apprécie une piqûre de rappel en matière de cheveux.

Naptural85


Pour les filles aux cheveux bouclés qui ne la connaissent pas: vous me remercierez plus tard. Naptural85 est une YouTubeuse qui fait du bien: elle a une voix apaisante, elle a l'air douce comme un agneau et drôle aussi, elle est belle (#BlacksDontCrack) et elle est très pro sans avoir l'air d'être 100% business. J'aime beaucoup !

Et toi, quels sont tes YouTubers préférés de l'année ?

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !