01/12/2016

INSPIRATION | AFROPUNK FESTIVAL BROOKLYN 2016

Aux vues de votre enthousiasme l'année dernière quand je vous ai proposé ma sélection des looks du festival AFROPUNK à New York, je me suis dit que j'allais réitérer cette année.
Last year, I was in awe when I saw how you guys liked my post about the AFROPUNK festival in New York, so I decided to write one as well this year.

© credits: VMCREATIV, Francesca Magnani, Giovanni Jettson, AP2 Photography, D. J. Stevenson, J. Emmerman, Dennis Manuel, Anthony Gebrehiwot, Phillip Anthony.

Toute cette mélanine, ces frères et soeurs fiers, ça m'inspire tellement... Et il y a tellement de looks faciles à recréer: les fleurs, les papillons, les mèches de couleurs, les tresses, les dreadlocks... Ca réveille un mois de décembre tristounet moi je vous le dis !
Melanin, proud brothers and sisters, so inspiring... And so many easy to recreate styles: flower, butterflys, colored weaves, braids, dreadlocks... What a nice way to start December !

Armelle De Oliveira

3 commentaires:

  1. Tellement belles/beaux, tellement fière <3

    RépondreSupprimer
  2. I love this post full of Nubian kings and queens! So much melanin, i can't lol Please check out my last post: ZALANDO GIVEAWAY on http://tfmbe.blogspot.be/ Thank you! xxx

    RépondreSupprimer
  3. So inspiring ! Merci pour cette très jolie sélection ♥

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !