13/06/2018

MUSIC | WE LOVE GREEN FESTIVAL VLOG


I attended We Love Green festival on the first day with Syana and her posse. She was invited by We Pique Nique and kindly offered me to be her +1 (well, I asked months ago to be her +1 if she was invited).
We agreed to get there on time for Baba Stiltz but never rely on Black people when it comes to be on time. We missed him. And Ibeyi because we stayed in the VIP area for too long. That's the thing: the bigger the crew, the longer it gets to do ANYTHING. "Where is blablabla?", "where do we meet/go?", "who's going to the loo?", "what show do you want to watch?"... Oh the time we lost agreeing on ANYTHING and EVERYTHING. At some point I had to thump the table to make sure we did not miss Lomepal. But after that show I lost the whole group and decided to head to Beck's stage and arrived on time for "Loser" which made my day so far. An hour later, I finally bumped into Syana, I was hangry so we grabbed a bite and everything was better. We went to the loo and that's when I heard Orelsan doing "Basique" so I sang while peeing. We headed to the stage and Syana was all moody because she does not like Orelsan. But I got to dance on "La Pluie" and "Christophe" before we left because Migos was starting. And boy, it was NOT worth it. Everyone in the crowd was very confused at their performance. They kept hyping the crowd playing ten seconds of their most famous tunes and stopping them when everyone got in the mood. Even Syana got bored and we left to go see Jamie xx. Jamie xx is kind of autistic while performing, almost does not look the crowd, barely interacts so I guess it was confusing for peeps who do not know his level of genius. That was the case of Syana who got bored after twenty minutes - which is in the average haha but we decided to leave before the end of his set to get the last trains home.
As you can see from the video, We Love Green was a lot of walking, beer drinking, bouncing house jumping, talking, playing and also a little bit of music listening.
Looking forward to Download Festival this weekend !

Je suis allée au festival We Love Green pour le premier jour avec Syana et ses potes. Elle était invitée par We Pique Nique et m'a proposé d'être son +1 (en vrai, j'avais déjà placé mes cartes depuiiiis pour qu'elle m'invite).
On s'était dit qu'on se retrouverait à Vincennes pour être à l'heur pour Baba Stiltz mais vous savez comment sont les Noirs et la ponctualité. Bref on l'a loupé. On a aussi loupé Ibeyi parce qu'on a perdu trop de temps dans l'espace VIP (aight). Le truc c'est que comme n'importe où, plus y a de gens, plus tu galères. "Il est où machin?", "on va où ?", "on se retrouve où?", "vous voulez voir qui?"... Putain le temps qu'on a perdu pour se mettre d'accord sur tout et rien... A un moment j'ai du frapper du poing et exiger qu'on aille voir Lomepal sinon on n'était pas rendu. Après son concert, j'ai perdu tout le groupe et j'ai décidé d'aller jeter un oeil à la scène où se trouvait Beck. Je suis arrivée juste avant qu'il entonne "Loser", ça a un peu fait ma journée. Une heure plus tard j'ai enfin réussi à retrouver Syana mais j'avais archi faim donc j'étais pas très fun. On a mangé et tout allait déjà beaucoup mieux. Après on est allée pisser et aux toilettes j'ai entendu Orelsan monter sur scène et faire "Basique" du coup j'ai chanté dans les toilettes. En sortant, j'ai entraîné Syana devant la scène. Elle était archi blasée parce qu'elle aime pas Orelsan donc j'ai dansé sur "La Pluie" et "Christophe" puis on a bougé pour aller voir Migos. EH BAH C'ETAIT ARCHI NUL ! Tout le monde était déconcerté. En fait ils ambiançaient tout le monde en faisant les premières minutes de leurs morceaux les plus connus puis s'arrêtaient en cours de route. Hyper relou, même Syana était gonflée alors que c'est elle qui a insisté pour qu'on aille les voir. Du coup on s'est barrée pour voir Jamie xx. Bon bah je pense que clairement ceux qui n'admire pas le génie de Jamie (coucou Syana) se sont un peu fait chier mais moi j'ai kiffé. On est parti avant la fin pour pas trop galérer niveau transport (j'ai quand même mis 3 heures à rentrer chez moi) donc je reste sur ma faim pour Jamie.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, We Love Green ça été beaucoup de bière, de rire, de papotage et un peu moins de musique mais j'ai quand même VRAIMENT kiffé !
Trop hâte pour le Download Festival ce week-end !



Any festival planned soon ?
Vous allez faire des festivals cet été ?

Armelle De Oliveira