18/04/2018

WISHLIST | SPRING / BIRTHDAY

My 26th (OH MY GOSH) birthday is coming soon so I thought I should gather ideas. Seems like I'm still 16 - which is exactly what a grown person scared to get old would say...

Mon 26ème (OH PUTAIN) anniversaire arrive à grande vitesse et je me suis dit qu'il était temps de rassembler des idées de cadeaux. D'après cette liste, j'ai encore 16 ans. Mais bon c'est exactement ce que disent tous les vieux qui essaient de se rassurer.

CLOTHES


Disco pants ; Metallic Leggings American Apparel

Such a shame that American Apparel went bankrupt exactly when I could afford buying stuff from them. I've been crushing on their black disco pants (I had a similar pair from Primark but sadly had to throw them away when they went bad) FOR YEARS. I know they would perfectly fit since I already own a pair of riding pants from them. And their leggings ! Ô they would go with everything in my wardrobe, especially loose tees and my pair of Creepers... But I now have to go through their US website since they shut down the EU one. Fuck.

Quel dommage qu'American Apparel ait fermé toutes ses boutiques justement au moment où j'avais enfin les moyens de m'offrir leurs pièces. Je lorgne les disco pants noirs (j'en avais une paire excellente de chez Primark mais elle a fini par rendre l'âme) depuis des années. Je sais qu'ils m'iraient parfaitement bien puisque je possède déjà une paire de riding pants de la marque. Et leurs leggings ! Ils iraient avec toutes mes fringues, surtout mes t-shirts larges et mes Creepers. Mais il faut désormais passer par le site américain puisqu'ils ont fermé leur site européen...



Just TAKE MY MONEY ! My birthday will be as joyful as Drop Dead clothes. Ô my, check out these cuts ! Tell me who I should transfer my money to !

PRENEZ MON ARGENT ! Mon anniversaire sera aussi joyeux que les slogans sur les vêtements Drop Dead. Non mais vous avez vus ces coupes ?! Je fais le virement où ?!


Depuis le temps que j'attends ça... J'ai découvert AFI quand j'avais 15 ans et ce groupe - surtout cet album "Sing The Sorrow" - a sauvé ma vie au sens propre. Ayant découvert le groupe quand il commençait à tomber aux oubliettes, il a toujours été compliqué de trouver du merchandising - vous connaissez ma passion pour le t-shirt de groupes - surtout du merchandising de cet album. J'ai un t-shirt sauvegardé dans ma wishlist Ebay depuis des années mais je n'ai toujours pas franchi le cap. J'ai trouvé un t-shirt AFI à Hot Topic à Los Angeles mais il me faut VRAIMENT celui de "Sing The Sorrow".

I've been waiting for this for so long... I first fell in love with AFI when I was 15 and this band - especially the "Sing The Sorrow" album - literally saved my life. Because I found out about them when they were beginning to fall out, it has always been hard to find merch - you know my obsession with band tees - especially "Sing The Sorrow" merch. There's one tee saved in my Ebay wishlist for years but I still have not bought it. I found an AFI tee in Hot Topic in Los Angeles but I NEED this one.

MUSIC


Depuis que j'ai récupéré ma chaîne hi-fi je ne jure que par les disques. J'ai envie d'acheter tout plein de disques, sans aucune honte: "The Spark" d'Enter Shikari, "Avril Lavigne"... d'Avril Lavigne, les albums de Bring Me The Horizon qu'il manque, "ARTPOP" et "The Fame" de Lady Gaga, tous les albums de Kid Cudi, ceux d'Ellie Goulding aussi, l'album d'Harry Styles...

Ever since I got my stereo back, I've been willing to buy so many records. No shame: Enter Shikari's "The Spark", Avril Lavigne's "Avril Lavigne", all the Bring Me The Horizon records I do not already own, Lady Gaga's "ARTPOP" and "The Fame", every single Kid Cudi album out there in the universe, the first two Ellie Goulding albums, Harry Styles' album...



Puisque c'est bientôt la saison des festivals, voici la liste de ceux où j'aimerais me rendre: Lollapalooza Paris, We Love Green, Download Festival (France ou UK), Rock En Seine, Lovebox, Reading ou Leeds. Voilà ça fera à peu près 1000€. Salut.

Since festival season is ready to kickstart, here's the list of the ones I'd like to attend: Lollapalooza Paris, We Love Green, Download Festival (France or UK), Rock en Seine, Lovebox, Reading or Leeds. That's a total of 1000£ more or less. Buh bye.



If I could also get a job, an appartment and a husband, that'd be cool. Thanks.
Si je pouvais aussi avoir un boulot, un appart et un mari, se serait cool. Cimer.

Armelle De Oliveira

2 commentaires:

  1. Enfin je rencontre quelqu'un qui aime également Ellie Goulding haha :). Joyeux Anniversaire en avance, j'espère que cette année te sera douce et remplie d'aventure !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !