17/04/2018

OUTFIT | GRYFFINDOR


Hier soir il y avait "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" à la télé. Je me suis dit qu'il était donc de bon ton de publier enfin ce petit look mignon qui relève de l'uniforme d'un élève de Poudlard en vacances déterminé à montrer les couleurs de sa maison: Gryffondor.
C'est un peu par hasard un matin que j'ai concocté cette tenue et j'ai tellement kiffé que je l'ai porté tout le temps: au boulot, à Brighton, à Oxford aka Poudlard.
J'ai acheté cette petite robe salopette en velours à Topshop après en avoir vu d'autres versions ailleurs mais surtout de moindre qualité chez Primark. Vu qu'il caillait encore sa mère à Londres jusqu'à il y a quelques jours, pas le choix, il fallait mettre des pulls. Et mon pull en laine d'alpaga shoppé en Bolivie faisait très bien l'affaire. Il me rappelle les pulls moches que la mère Weasley tricote à Noël. Ron, épouse moi !
Les couleurs de Gryffondor étant rouge et or, j'ai enfilé mon collant doré avec mes chaussettes Gryffondor, provenant de Primark Oxford Street. J'ai fourré mes Gallions, mes Noises et mes Mornilles dans ma besace Poudlard et ai mis le cap sur Oxford !
"Harry Potter and the Prisoner of Azkaban" was on TV last night so I figured I might as well post my Hogwarts uniform inspired outfit and show the colours of my house: Gryffindor.
I did not create this outfit on purpose but I loved it so much in the end, I wore it everywhere: at work, in Brighton, in Oxford aka Hogwarts.
I bought this cute corduroy dress in Topshop after seeing similar ones in other shops, the one from Primark was really poorly made. As London was absolutely freezing until recently, I had to wear a jumper underneath my dress. Mine I bought in Bolivia and is made of alpaca wool. It looks like mother Weasley ugly Christmas jumper, does not it ? Ron, marry me already.
Gryffindor's colours are red and gold so here I am with my golden tights and Gryffindor socks I bought in Primark Oxford Street. I threw my Galleons, Sickles and Knuts in my Hogwarts saddlebag and hopped on a train to Oxford !

Gryffindor primark socks












Photos: Jaël
Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !