29/04/2018

OUTFIT | PARTY FAVORS

Bon à la base j'avais shooté ce look pour vous présenter une façon de se sapper comme jaja pour le Nouvel An. Mais vu que je suis une flemmarde de ouf, j'ai jamais fait ça. Et aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je fais ce que je veux. T'as qu'à te dire que c'est une idée de tenue de soirée d'anniversaire. Voilà. Y a des sapins de Noël dans le décor, tu vas faire quoi ?
I really wanted to publish an "New Years outfit ideas" post in December but got lazy and it never happened. And since today's ma birthday and idgaf, I decided to publish the pics. Take it as a "birthday party outfit ideas" post. Do not mind the Christmas trees in the background ok. Bye.



Jacket Adidas x Hypebeast / Bra Shaka Ponk x Undiz / Skirt Monki / Boots Zara


Prêts pour les looks d'été ?
Who's ready for summer looks ?

Armelle De Oliveira
Photos: Syana

1 commentaires:

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !