18/04/2016

GoCustomized iPhone case



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle coque personnalisée que j'ai reçu via le site GoCustomized.fr. Ce site permet de personnaliser sa coque de téléphone à volonté ! J'ai personnellement un iphone 5s blanc mais le site propose de personnaliser la coque de plusieurs marques de téléphone différentes. Et c'est très addictif ! J'ai essayé tellement de combinaisons différentes que j'ai dû organiser un vote sur Snapchat (suivez-moi: caeteramoda) pour départager mes choix ! Deux sont tombés ex-aequo mais j'ai opté pour celui-ci. "Cool Story Bro" je le dis 150 fois par jour et le petit clin d’œil à "Toy Story" - film cultissime de mon enfance - a eu raison de moi. Mais j'ai toujours la deuxième option en tête et vu que sur GoCustomized.fr ça ne coûte vraiment rien de personnaliser sa coque de téléphone, je pense que je vais passer commande pour la deuxième. Surtout que la qualité est top: la coque est rigide avec une bordure en espèce de caoutchouc qui amorti bien les chocs et elle enveloppe aussi un peu l'écran ce qui tombe bien parce que le mien recommence à se décoller...







En ces temps d'anniversaires en série - oui oui, l'Humanité toute entière a décidé de procréer en même temps voilà pourquoi il y a beaucoup de Taureaux sur Terre - offrir une coque personnalisée à quelqu'un ça peut-être original et sympa. Plus sympa que toutes les coques un peu plan-plan qu'on trouve sur le marché. Donc rendez-vous sur le site de GoCustomized.fr !

*partenariat
Armelle De Oliveira

5 commentaires:

  1. Amazing Ideas! I might make something like this one day :)

    xx Jamie | With Love, Jamie

    RépondreSupprimer
  2. Hey, it's always nice to have a cool phone case, it's the item one does use the most throughout a day, so it sould be pretty ;) bty. cool outfit as well :)

    http://antimuse-fashionriot.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  3. This looks so cool, lovely blog :)

    http://thefashionconvert.blogspot.co.uk/
    http://secretbeautylife1.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  4. So cute! :)


    Erica
    www.eggcanvas.me

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !