30/11/2011

HAIR | Craquage hivernal.


Bon, avec le changement de saison moi, j'ai littéralement péter un boulon. Je suis partie à Amsterdam avec ma fac (on n'est pas à plaindre non plus, pour l'instant c'est douuuuux)(croyez-moi, vous ne voulez PAS voir les photos), et l'esprit encore enfumé, je me suis teint les cheveux en rose. Oui oui, en rose. Bon je vous rassure, je ne me suis pas transformée en Audrey Kitching (et Dieu sait que j'aimerais!), j'ai juste fait la nuque. Je voulais que ce soit comme mon tatouage, discret et mystérieux, genre c'est là sous vos yeux mais il faut le remarquer.

L'idée m'étant apparue sur un coup de tête, cette teinture c'est donc déroulé dans la barbarie et le chaos. J'ai pu très clairement entendre mes cheveux agoniser pendant les temps de pause et me supplier d'arrêter quand je reposais du produit dessus. Aujourd'hui, je leur présente mes plus plates excuses. Mais avant, voici les instruments de torture :

Photobucket
La poudre décolorante et le gel activateur (grrr mes cheveux en frémissent encore !)
Photobucket
Photobucket

Une fois mélangés, on obtient une espèce de pâte bleue layette qui pue le souffre ! Normal. Après deux applications, j'ai obtenu ça :

Photobucket

Et là, j'ai hésité. Je n'avais jamais vu mes cheveux blonds (ou presque) et, en grande fan de Beyoncé, j'ai voulu garder cette couleur. Mais fuck, je suis rock'n'roll avant des Beyoncesque alors paf, j'ai mis le rose, DEUX FOIS, et maté le résultat (plus ou moins réussi!)

Photobucket

Le résultat est pas du tout uniforme, la semaine dernière à cause du délavage, mes cheveux étaient roux mais pas roux joli, roux moche ! Donc j'ai remis du rose. Bref, ceci est un échec cheveux relevés (je ne les porte jamais relevés) mais lâché, je ne suis pas peu fière et ça a fait son effet à la fac. Et puis merde, je pourrais dire à mes enfants qu'un jour, j'ai eu les cheveux roses.

Photobucket
Ensuite, j'ai passé une commande sur Urban Outfitters, je suis dingue de leurs fringues et des marques qu'ils proposent ! J'avais acheté un body et un gilet chez eux à Londres, un tee-shirt super Kawaï et de la déco japonisante dans leur shop de Boston. Déçue qu'il ne soit pas installés à Amsterdam, j'ai comblé la distance entre eux et moi en passant commande sur leur e-shop. Aujourd'hui, je vous présente avec une immense fierté mon tee-shirt Michael Jackson (quoi, vous n'aviez pas saisi que j'étais fan ?!) !
Photobucket
sisiii téma la pose ghetto de la meuf du 92izi !

On en a vu fleurir un peu partout de vilains tee-shirt à l'effigie du King Of Pop après sa mort (putain de capitalisme!). Je n'en voulais pas d'un où il faisait le moonwalk, ou encore le laid où il se chope les couilles (trop cliché!). J'en voulais un, simple, qui prouve la simplicité dans laquelle j'aimais notre extravagant Michael. C'est pareil pour Gaga, il y a des tee-shirt d'elle partout mais j'en veux un qui corresponde plus à l'image que je me fais d'elle. Je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller jeter un coup d'oeil aux photos que Terry Richardson a pris d'elle, chez Colette par exemple, de la bombe bébé !
Enfin pour finir cet article à la one again, un petit aperçu de ce dont mon année 2012 sera faite...

Photobucket

A très vite xx

14 commentaires:

  1. J'aurais adoré les cheveux roses quand j'étais à l'IUT... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes cheveux roses et ton tee shirt Michael :)

    RépondreSupprimer
  4. De passage ! J'ai fais un article sur le OMBRE HAIR ce qui pourrait t'interreser.
    Xoxo
    WWW.ElyssiaPinkMode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Skrillex <3
    Toujours des concerts géniaux!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Merci beaucoup pour ton commentaire d'il y a quelques jours.. J'aimerais bien voir ton blog, mais aucune photo ne s'affiche :( Je reviendrai voir, j'espère que ça marchera !
    En attendant, j'ai un nouveau post sur mon blog, ça me ferait plaisir d'avoir ton avis :)
    A bientôt !
    www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben voila :) Moi je pensais que le problème était chez moi ! On les voit bien maintenant:)
    A bientôt, www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de fantaisie!! moi je ne le ferai pas car ce n'est pas mon style, mais j'aime beaucoup, c'est chouette!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu tu viens de me renvoyer y a 2 ans quand j ai voulue me faire reflet " feu " donc un peu rouge et que jme suis retrouver avec des cheveux orange genre comme une orange .... Que du bonheur

    RépondreSupprimer
  10. Coucou:) Un nouveau post sur mon blog.. A bientôt! http://www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Boohoo fait de très belles robes, c'est vrai ! :). J'aime beaucoup l'ombrée rose by the way ;).

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !