26/12/2018

OUTFIT | MEN TRASH

Cozy outfit we shot back in mid-September, during the Indian summer in London. The story behind those pics is how we got catcalled by boys who were no more than 15 while we were shooting in the streets of Hackney, how they got mad we didn't answer and called us "cunts" and they followed us and told me I was too ugly to get men interested anyways. Oh boy, so much for #metoo... See how young boys start disrespecting, harassing and abuse women. Even grown ass women like us. How come some still struggle to understand that educating boys is something that we MUST address to fix many issues that affect women - and men (hello toxic masculinity) - everywhere in the world nowadays? Smh...
Petit look confort shooté il y a déjà quelques mois en plein été indien à Londres. L'histoire ne dit pas qu'alors que nous shootions, des petits mecs d'environs 15 piges nous ont hélé et nous ont insulté de salopes car nous ne leur avions pas répondu. Ils nous ont ensuite suivi et m'ont dit que de toute façon j'étais trop moche pour intéresser les homes. Bienvenue dans l'ère #metoo. Voyez comment les jeunes garçons commencent très tôt à manquer de respect, à harceler et à abuser des femmes? Et certains pensent toujours que l'éducation des garçons n'est pas primordiale pour palier les problèmes auxquelles les femmes - et les hommes à travers la masculinité toxique - font face à travers le monde...



I loved this coat from Topshop when it hit the stores but as I mentioned before, Indian summer didn't help getting into the chilly autumn vibe so I wore it with a Zara dress I already wore here. I only wore this dress less than ten times and the stitches started to come off, so I gave it away to charity. In 2019, I'm going to try to explain myself more about this but I am SO done with fast fashion. This year has been eye opening to me. So fast fashion, and those #metoo allegations that hit Topshop were red flags for me so I returned the coat. Bye.
J'ai tout de suite craqué pour ce manteau Topshop quand il est arrivé en boutique. Mais bon, comme je disais, à cause de l'été indien, c'était difficile de passer en mode automne pour le porté donc je l'ai mis avec cette petite robe de chez Zara que vous avez déjà vu ici. Et pour l'avoir porté moins d'une dizaine de fois, quel seum j'avais quand j'ai vu que les coutures se défaisaient et qu'elle tombait en lambeau... Je jeté dans une benne à vêtements. En 2019, j'essaierai de m'exprimer davantage et de vous expliquer pour j'en ai terminé avec la fast fashion. Ca a été ma révélation de l'année. Donc entre ça et Topshop pris par la vague #metoo, j'ai décidé de rendre le manteau. Bye.

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !