12/12/2018

OUTFIT | TEAM RIVERDALE OR PRETTY LITTLE LIARS ?


Me voilà de retour avec un look qui n'est pas du tout de saison puisqu'il a été pris en photo par ma soeur de visite à Londres en Septembre... Il faisait alors encore très chaud à Londres. On va pas se mentir, on est en Décembre et les températures sont encore extrêmement douces outre-Manche #climatechange. Bon, pas de là à sortir en brassière hein !
Je tenais absolument à shooter ces chaussures Asics Gel dont j'ai oublié la référence. Je les ai gagné grace à Anoushka il y a de ça un an, elles sont trop petites pour moi donc de la bonne taille pour ma soeur. Je lui avais donc promis de les lui donner. C'est désormais chose faite !
La brassière Calvin Klein je l'ai shoppé pour trois fois rien à Ross à Miami. Le manteau et le mom jeans viennent de chez Topshop.
I'm back with a new outfit which is not really season appropriate as we shot it with my sister back in September when she was visiting. It was quite warm back then in London. Let's be honest, it's December now and the temperatures are still really warm #climatechange. Well it's not warm enough to go outside only wearing a bra.
I really wanted to shoot those Asics sneakers that I won thanks to Anoushka a year ago or so. They don't fit me but do fit my sister so I promised to give them to her after I shot them which we only did just now. Now, she has them.
I bought the Calvin Klein bra in Ross in Miami. The coat and mom jeans are from Topshop.



A leur où j'écris cet article sachez que Chaima et moi nous disputons à coup de notes vocales interposées sur quelle est la pire série entre Pretty Little Liars et Riverdale. Riverdale est clairement pété comparé à Pretty Little Liars on est d'accord?
As I am writing this blog post, be aware that Chaima and I are currently fighting on messenger and sending each other voice messages trying to convince one another that Riverdale sucks more than Pretty Little Liars. Pretty Little Liars is WAY BETTER than Riverdale, amirite?



Des bisous !
XoXo

Armelle De Oliveira

1 commentaires:

  1. Hello !
    J'adore ta tenue, le mix de la brassière et du jeans mom est à tombé!
    Perso, j'ai totalement décroché de Riverdale, je trouve ça trop "neurotic" haha, je préfère PPL !

    Des bisous,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !