17/01/2017

CONCOURS | CAETERAMODA x COQUE UNIQUE

Hello !

J'ai une nouvelle coque de téléphone ! C'est ma petite-soeur qui l'a choisit, d'où le style un peu décalé. C'est une coque qui vient du site coque-unique.com. coque-unique.com référence 800 choix pour des coques personnalisées de smartphones, ça fait vite tourner la tête ! Surtout qu'ils sont à la pointe de la technologie, ils ont des coques pour iPhone 7 ! En plus ils livrent super vite, genre j'ai même pas eu le temps de dire "coque" que c'était déjà dans ma boîte à lettre ! Bon, et si vous êtes pas très branchés protection pour téléphone, sachez que coque-unique.com est très diversifié, il y a aussi des batteries externes pour ceux qui abusent de Snapchat ou ceux qui attrapent encore des Pokémons. Les grands voyageurs comme moi apprécieront les valises et autres sac à dos funky qu'on trouve sur leur site. Il y a aussi de la déco, des vêtements... Bref, coque-unique.com fait un peu dans tout ! C'est un peu le site où aller quand on est en panne d'inspiration pour un cadeau !



Et un cadeau, je vais vous en faire un ! coque-unique.com m'a proposé de faire gagner à l'un(e) d'entre vous la coque de son choix parmi ses 800 références ! Pour cela, rien de plus simple:

- Me suivre et suivre coque-unique.com sur Instagram
- Taguer deux de vos amis sous la photo et les inviter à participer !

Pour une chance supplémentaire de gagner:
- Me suivre et suivre coque-unique.com sur Twitter et retweeter ce tweet ! 
- Me suivre et suivre coque-unique.com sur Facebook

Je tirerai au sort le/la gagnant(e) le 24 janvier !
Concours ouvert à la France métropolitaine et la Belgique.

A vos marques, prêts, partez !

Armelle De Oliveira
article en partenariat

4 commentaires:

  1. Perso je ne mets pas de coque sur mon téléphone - il est plus sexy sans.
    Mais je dois dire que le site est vraiment cool parce qu'ils ont pas que des modèles d'Iphone et pas mal de possibilités pour les autres téléphones !

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les iPhones surtout sont super sexy sans coque mais qu'est-ce qu'ils s'abîment vite (même avec tu me diras) !
      Le site a vraiment plein de modèle et pour plein de téléphone en effet c'est super !

      Supprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !