07/07/2016

OUTFIT | GET TO KNOW ME.. thanks to Giseleisnerdy

Je me rends compte que finalement sur ce blog je vous parle beaucoup de mes mésaventures mais que dans le fond, vous ne savez pas grand chose concrètement sur ce que j'ai concrètement dans le crâne. Grâce à Gisèle Is Nerdy, vous allez en savoir davantage sur moi-même, en commençant par le regard que je porte sur la mode (ça peut être intéressant quand on tient un "blog mode"). C'est un peu par hasard - en triant les messages des queutards sur Instagram - que je suis tombée sur un DM de Gisèle. Elle me demandait si je voulais participer à son challenge 150€. Le principe est simple: concocter une tenue de A à Z qui ne coûte pas plus de 150€. Nous nous sommes donc rencontrées, une après-midi entre deux averses pour shooter ce look. Ce fut très agréable même si j'étais un peu déroutée de devoir prendre la pause devant un objectif derrière lequel ce n'était pas Syana ha Pour les besoins de son blog, Gisèle m'a "interviewé" et je me suis un peu dévoilée. Les gens qui me connaissent savent que ce n'est pas quelque chose que je fais facilement (je me cache derrière des éclats de rire et des boutades...). Je vous invite à retrouver l'interview sur le blog de Gisèle. Pour ce qui est autre que les fringues, vous avez pu le constater sur mon post dashiki/appropriation culturelle et sur mon article célébrant la beauté noire, je suis un peu "politique" ici. Et je pense le faire davantage à l'avenir. Je pense que beaucoup perçoivent les blogs comme des choses un peu artificielles et superficielles. A travers l'audience en perpétuelle croissance sur mon blog, j'aspire à transmettre les messages qui me tiennent à coeur au plus grand nombre possible. Aujourd'hui, si j'avais le temps, et surtout si je n'étais pas autant en colère, je vous parlerais du cas de viol à Stanford par Brock Turner et du mouvement Black Lives Matter qui encore une fois aujourd'hui mérite malheureusement qu'on s'attarde sur le sujet... Si prendre cette position va peut-être faire fuir mes visiteurs, j'espère qu'elle en attirera d'autre. Je n'ai pas peur de donner mon point de vue et utiliser le support qui m'est donné pour me - et nous - faire entendre. Apprendre à me connaître passera donc par mes fringues, mes playlists, mes inspirations et mes points de vue sur l'actualité. Aujourd'hui on commence donc légèrement avec mon opinion sur la mode, à retrouver sur le blog de Gisèle.




















Armelle De Oliveira

13 commentaires:

  1. Thank you so much for commenting on my blog- it helped me discover you. I love your outfit and your outlook on life. Just followed on Bloglovin'. Can't wait to read more on your world views. It's also helping me practice my French :)

    http://fashamorphosis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your sweet comment ! You can switch my blog to English by clicking on the British flag on the right ;)

      Supprimer
  2. Chouette tenue ! Et j'aime particulièrement tes bottines & cette veste en jean !

    N'est pas peur de partager ton opinion ! Si ça en fait fuir certains, tant pis pour eux ! BLM est quelque chose d'important & qui mérite qu'on en parle ! D'ailleurs, si tu en fais un article, préviens moi ! Je le lirai avec grand plaisir ! :)

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup ! Je ne manquerais pas de te prévenir. Merci encore !!

      Supprimer
  3. Chouette tenue ! Et j'aime particulièrement tes bottines & cette veste en jean !

    N'est pas peur de partager ton opinion ! Si ça en fait fuir certains, tant pis pour eux ! BLM est quelque chose d'important & qui mérite qu'on en parle ! D'ailleurs, si tu en fais un article, préviens moi ! Je le lirai avec grand plaisir ! :)

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  4. Coucou un satané look mais tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Comment te dire ? Je suis fan de ton look. Le pantalon est top, porté avec les bottines et la veste en jean ça donne vraiment un bon style :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que tu porte! Ça te va a ravir :)

    http://www.melissatookata.com

    RépondreSupprimer
  7. You are so cool and stylish!

    http://chicglamstyle.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce look te va tellement bien !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  9. Lovin' your leopard pants! And lace cami and your hair is stunning!!!! SOOOO gorgeous babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !