31/05/2016

J'ai testé... le Xoopar Beam 2 Lady Rose external power bank


C'est bientôt cette période de l'année pendant laquelle on reste dehors toute la journée et toute la soirée, on prend mille photos et vidéos entre amis, on partage sa musique à fond sur son téléphone, on Google 150 000 trucs par jour pour dénicher un restau, un bar, une boite... Et on est désemparé quand la batterie d'iPhone tombe à plat avant de trouver un spot un peu cool. Les Parisiens ont récemment découvert les "joies" des abri bus dotés de port USB pour charger son téléphone en attendant son Noctilien, mais niveau mobilité, on a vu mieux. Nous faisons partie d'une génération en mouvement, qui déteste attendre, qui a la bougeotte. C'est pourquoi il nous faut des chargeurs de téléphone nomades.


Le Beam 2 Lady de Xoopar est un chargeur nomade doté d'une prise USB, d'une prise universelle et d'une prise iPhone. Grâce à sa toute petite taille, et sa pochette rembourrée, il se stocke à l’abri des chocs au fond du sac mais tient aussi dans la poche avec le téléphone quand il est en charge. Son design un brin girly et kawaï est dans l'air du temps. Il existe d'autres modèles hyper funs et moins girly aussi, ne vous inquiétez pas ! Et pour les fanas du tactile, sachez qu'en le tapotant légèrement il vous indique le niveau de charge de l'appareil. 


Personnellement je ne peux plus m'en passer, je l'ai toujours sur moi et ça m'évite l'angoisse de tomber en rade de batterie en sortant de chez moi. Plus besoin de passer en mode avion pour économiser de la batterie. Grâce à ce chargeur Xoopar, vous êtes libéré délivré du fléau de la batterie KO.


Armelle De Oliveira
article en partenariat

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà un chargeur nomade qui me sauve constamment, bon le soir c'est chargement de mon appareil photo, de mon casque sans fil, de mon portable ET de mon chargeur, mais clairement dans la journée je suis à chaque fois ravie de l'avoir sur mois.. Par contre le mien est loin d'être aussi adorable !!!
    Bonne continuation en tout cas
    xx Ness
    http://www.nessbnd.com

    RépondreSupprimer
  3. Bon est bien merci pour cette super découverte qui va sans doute me sauver la vie, ainsi qu'a beaucoup de mes amies haha!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai une aussi et je dois t'avouer qu'elle me sauve la vie !! :)

    RépondreSupprimer
  5. This is super cute! x

    www.aimeroseblog.com

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !