15/05/2016

STYLIST X THE STACKERS


Vous connaissez forcément Stylist, cet hebdomadaire féminin distribué gratuitement dans le métro le jeudi ou le vendredi. J'ai un peu en horreur les magazines féminins depuis 2-3 ans mais Stylist c'est un féminin pas comme les autres. Si en surface, il parle de beauté et de tendance comme un Glamour ou un Cosmo, en profondeur il aborde la mode, les sujets d'actualités et sociétaux avec un œil rieur et une plume aiguisé. Je lis donc religieusement ce magazine quand j'arrive à me le procurer. C'est ainsi que je me suis retrouvée à m'inscrire à un concours pour assister en avant-première à l'ouverture du concept store Stylist x The Stackers. Cet espace à Bastille qui fait de l'ombre au loft de Humpfrey de Gossip Girl, abrite monts et merveilles. Si je me vois bien investir les lieux pour le transformer en mon petit chez moi à la fermeture du concept store, pour l'instant il sert à présenter divers créateurs de bijoux, de vêtements, de meubles, de déco et j'en passe, aux Parisiens flâneurs. On y retrouve des marques bien connues, comme Bensimon, EOS et Løv Organic entre autres, et des créateurs moins connus. J'ai eu un gros coup de cœur pour les chaises en wax de Sandrine Alouf, les meubles de Drugeot Labo et de Kann Design. Bien évidemment, j'ai craqué mon slip devant les jeux d'arcade et les putains de megadrive (avec Street Fighters bordel de chiotte!). Ce concept store est à mi-chemin entre Urban Outfitters et Colette. Je suis repartie de l'avant première avec un goodie bag digne d'une star hollywoodienne à Cannes ! Je remercie Stylist pour l'invitation et je vous encourage tous et toutes à vous ruer là bas avant la fermeture définitive le 22 mai. Il y a tout plein de conférence tous les jours, des dégustations de thé Løv Organic, des nocturnes jusqu'à 21h les jeudis et vendredis, des initiations à la boxe tous les jours, des séances maquillage dispensées par la Make Up Forever Academy, et surtout du gros son (avec Jaël on a fait les gangsta sur The Next Episode !) Ca se passe 28 rue de Lappe 75011 Paris jusqu'au 22 mai. Allé, bisous de moi !









 








 













Armelle De Oliveira

3 commentaires:

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !