04/01/2011

INSPIRATION | 2.0.†.†.

2011 s'annonce pour moi comme l'année...



... des Daft Punk...




... de Londres ( et pourquoi pas de Lily Allen )...



... des déliements de langue, finis les petits secrets...



... de Skins ( même si sa ça devient de plus en plus nul... ) ...



... du deuil définitif de mon enfance...



... de la stupidité...




... de l'attente...



... de la Rock'n'Pouffe attitude ( oui oui j'assume )...



... d'avant la Fin du Monde !

Bonne année !

- Armelle De Oliveira

6 commentaires:

  1. Oooooh bah oui, surtout à Londres, chanceuse, j'y retournerais bien fouiner ! Cours à Beyond Retro surtout :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah TRON ! Hâte de le voir
    XX

    RépondreSupprimer
  3. Secret est un clip super bizarre! mais je suis fan de la série!


    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année
    ( parce qu'il n'est jamais trop tard :)

    Sympa toutes ces videos coup de coeur encore et tjs pour celle de lily allen :)

    http://dablacksp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !