09/11/2016

OUTFIT | BANLIEUE TO THE 92 TO THE 78 C'EST DANGEREUX



























Tee Gat Rimon / Shorts Maje / Shoes Guess / Bag Paul and Joe Sister / Chocker H&M Divided / Sunglasses Ebay

Si mes souvenirs sont bons j'ai acheté ce tee-shirt pour délirer en solde sur Place Des Tendances... l'an dernier. Je ne l'avais jamais porté jusqu'à ce qu'on shoote avec Syana. Il était même encore dans son emballage quand je l'ai sorti... Ce tee-shirt m'a fait marrer parce qu'il est très street et urbain, un peu sport même, tout l'opposé de Neuilly, cette banlieue du 92 hyper prout prout et bourgeoise. Mon neuf-deux à moi c'est Antony Beach, Sceaux, Bagneux, Bourg-La-Reine, Montrouge. Là où les tours poussent au milieu des pavillons. Je suis allée à Neuilly récemment car ma grand-mère y était hospitalisée et j'ai trouvé cette ville ridicule avec ces grandes maisons derrières ces immenses grilles, ces grosses voitures et ses mamans porte-manteau. Chacun son style de vie, il y a le neuf-deux de Neuilly, celui B2O, le mien et celui des autres.
Neuilly is a very posh city nearby Paris. With huge villas behind high fences and moms wandering with expensive clothes looking like clones. I come from a different city nearby Paris which is in the same county, but it is really different. It is posh but not as posh as in Neuilly and people from different background mingle.

Pour casser le côté "street" du t-shirt j'ai opté pour un mini (micro) short en croûte de cuir Maje et des talons (très) hauts Guess. Pour éviter de me casser la cheville, je peux aussi pour ce look mettre des sneakers puisque le short casse le côté super urbain.
The top is really urban so I mixed it with suede shorts from Maje and really high heels from Guess. I could have worn sneakers. I am not sorry about that.

Armelle De Oliveira

8 commentaires:

  1. You look amazing! Love the white t-shirt! x

    Yiota
    PinkDaisyLoves

    RépondreSupprimer
  2. Stunning photos! I love how you styled this outfit!

    Bella x
    https://bellasfashionjournal.com

    RépondreSupprimer
  3. Purée j'aime trop ce look ! Il est simple mais il y a trop un quelque chose que j'adore ! Par contre quand je regarde dehors et que je vois qu'il fait tout gris, j'ai une petite larme à l'oeil. Ca sera pour l'été prochain. ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! C'est vrai qu'il est très beau ce look !! Et tes photos sont très belles !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un peu des jambes de dingue quand même noooon ??
    Ces chaussures te font très bien !

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est magnifique mais tes jambes, euh salut miss Karembeu... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est ce que tu es canon !!! Tout te va, c'est génial :) Et mention spéciale pour ton joli rouge à lèvres !

    Bisous

    Melle

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !