10/08/2016

HAIR | VIDÉO - IDEES COIFFURES SIMPLES ET RAPIDES POUR BOX BRAIDS



Vous avez dû le remarquer dans mes articles précédents, je me suis faite tresser il y a quelques semaines. J'ai déjà enlevé mes tresses - parce qu'on le sait on les garde 1 mois et demi maximum - mais avant ça, j'ai tourné cette petite vidéo pour vous montrer comment je réalise les différentes coiffures que je me fais quand j'ai des box braids sur la tête. Elle sont très simples et très rapides à faire.
Je me suis encore une fois éclatée en filmant et en montant cette vidéo. J'espère que ce n'est pas une énième parole en l'air quand je vous dis que j'en ferais plus. Pour m'engager j'ai créé une chaîne Youtube au nom de mon blog donc n'hésitez pas à vous abonner, ça m'encouragera à faire plus de vidéos.

Des bisous !

Maybe you noticed in my previous blogposts, but I got box braids. I already took the braids off - because everybody knows we should only keep them on a month and a half maximum - but before I did, I recorded this short video to show you the different hairstyles I pull when I have box braids on. They are very easy and quick to do.
I had a lot of fun filming and editing this video. I hope these are not empty words when I say that I will make more videos. In order to commit myself, I created a YouTube channel dedicated to my blog, so feel free to suscribe, it will encourage me to make more videos.

xx

Armelle De Oliveira

6 commentaires:

  1. C'est incroyable tout ce que tu arrives à faire avec tes tresses ! C'est cool ET canon :)

    RépondreSupprimer
  2. Your hair looks so cool! I wish I could pull it off, but ugh a girl can dream!
    Great post darling!
    Kinga x
    http://www.rockthisrunway.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. your hair are so perfect <3
    I just followed you and I am waiting when you give me follow back baby
    have a nice day, xoxox

    za wszystko się odwdzięczam, odpowiadam na kazda obserwacje ;3JUST EMSi

    RépondreSupprimer
  4. Super vidéo! Ces coiffures sont géniales! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Je vais de ce pas m'abonner à ta chaîne YouTube. Juste au cas où voici le lien vers la mienne que je partage avec ma poupette https://www.youtube.com/watch?v=2atSkjYFWec
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Armelle,

    Les tresses te vont tellement bien ! Et félicitations pour la création de ta chaîne Youtube !! Ces 4 coiffures sont extra pour leur rapidité et simplicité !

    Melle xo

    http://www.dressingdes4saisons.com/

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !