28/01/2016

OUTFIT | THE NEW KARDASHIAN ?

J'ai shooté ce look avec ma comparse Syana par une journée ensoleillée à Paris... avec -3°C au thermostat ! J'étais déjà un peu enrhumé mais en rentrant j'ai constaté que j'avais bel et bien attrapé la crève. Après m'être dopée de sirop et de paracétamol, je suis tombée de fatigue et j'ai fait un rêve pour le moins... surprenant.
We shot this outfit with Syana on a sunny day in Paris... it was -3°C ! I was already a bit blocked up but when I arrived home I noticed I really caught a cold. After doping myself with cough syrup and paracetamol, I fell asleep and a had a quite surprising dream...

J'ai rêvé que j'étais invité au Bataclan à l'avant-première d'un film. Il y avait du beau monde ! On m'a emmené en backstageKim Kardashian enfilait tant bien que mal sa robe de soirée en compagnie de ses demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner. Même Maman Kris était là ! J'ai aidé Kim à zipper sa robe pendant qu'elle prenait des selfies et de fil en aiguille j'ai compris que je n'étais qu'autre qu'une des sœurs Kardashian-Jenner. Bref, les médicaments à la codéine avant de dormir, ça fait faire des rêves bien étranges.
I dreamt I was invited in the Bataclan for the premiere of a film. There were a lot of famous people. I've been taken backstage where Kim Kardashian was slipping into a dress with her stepsisters Kendall and Kylie Jenner. Even Momma Kris was there ! I helped Kim zipping up her dress while she was taking selfies and one thing leading to another I understood I was just one of the Kardashian-Jenner sisters. Anyway, drugs with codein before bedtime is a no-go, made me have the weirdest dream!














J'ai très certainement rêvé de la famille Kardashian parce qu'en shootant ce look, je n'arrêtais pas de dire à Syana que la jupe fourreau que je porte me grossissait les hanches et le bassin. On dirait que je suis faite en 8 - comme dirait Cristina Cordula - alors qu'en vrai je suis un H croisé avec un 8. Enfin, je ne suis pas aussi bootylicious que ça, je n'ai pas le corps en forme d'horloge.
I most certainly dreamt of the Kardashian family because while shooting this outfit, I kept on telling Syana that my pencil skirt made my hips look wider. It looks like I'm 8-shaped when I'm really H-shaped. Well, I'm not that bootylicious, I don't have an hourglass body !


Jacket Asos / Top La Fée Maraboutée / Jupe Boohoo / Boots New Look / Chaussettes Topshop

Armelle De Oliveira

10 commentaires:

  1. Très joli look mademoiselle Kardashian hihi. Bisous 💜

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle tenue, les couleurs, les formes, j'aime tout! Et puis tu es très jolie alors forcément ça ne gâche rien. Vraiment, super article et je le pense.

    Mika | www.la-french-connection.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue, elle te va à ravir, autant les couleurs que la coupe !

    Bisous
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
  4. You look fabulous wearing that Boohoo pencil skirt! I also like the crop-top you styled it with as well as the mint coloured jacket.

    http://www.full-brief-panties.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. nice outfit! That jacket is a lovely colour!

    RépondreSupprimer
  6. This is such a pretty look! Love the quirky and cool edge your jacket adds to the look with it's pop of colour :)
    Feel free to check out our latest post x
    LOOK LOVE WEAR

    RépondreSupprimer
  7. Nice outfit and the photos are beautiful!
    Nice blog girl :)

    Kisses from Portugal - http://banging.pt/

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !