Tant de vulgarité dans un titre... On repassera pour l'amabilité. Je suis irritée en ce moment, très irritée. Même littéralement, après une semaine de MERDE, mes anticorps décident de clore en beauté en laissant une angine s'installer. Fuck my life.
tee shirt Bench / vernis H&M
Bon, ma semaine n'était pas si merdique que ça, je vous rassure. J'ai eu ma dose de shopping et de vacances pour me faire du bien. Mais la fin de semaine avant les vacances, les mauvaises nouvelles (perso) se sont enchaînées. J'ai appris que c'était dû au placement de la Lune qui influait sur moi, pauvre Taureau que je suis. Donc oui, j'étais mal-lunée pour le coup. Mais bon, je relativisais en me disant que c'était bientôt ma soirée d'inté et que mon week-end à Amsterdam approchait à grand pas. Et patatra...
Outfit de ma soirée d'inté Top Pull & Bear / Jupe H&M
L'horoscope a menti, il avait dit que je serais dans une mauvaise passe pendant 2 jours, le temps que la Lune s'en aille. Ça fait bientôt dix jours.
[NB: je ne crois pas du tout l'horoscope, je le lis dans Direct Matin parce que ça me fait marrer]
Session webcam "jesuismaldeetenvacancesdoncjezonesurmonpc"
Je vous laisse avec le son, et surtout les paroles, qui définissent bien mon amertume (et ma haine) du moment. La personne concerné ne se reconnaîtra pas. Fuck My Life.