24/11/2016

OUTFIT | JC/DC x MARVEL PANTS




Je vide mes placards ! Du moins mes dossiers sur mon Macbook. Ce look avec Syana on l'a shooté... il y a longtemps. Mais vu que je procrastine à fond pour trier les photos après les shoots, bah il ne sort que maintenant. Alors j'espère que ce look aux bras dénudés vous rappellera l'été qui ne reviendra pas avant... longtemps.
Comme à mon habitude, j'ai encore acheté des fringues rayon homme. C'est le cas de ce top shoppé chez Zara pour littéralement 3 fois rien. Ce pantalon, je l'ai acheté il y a une plombe aussi aux ventes privées Jean Charles de Castelbajac (le monsieur était même présent et j'ai complètement paniqué hahaha). C'est une pièce de la collection JC/DC x Marvel. C'était le dernier et il était taille 36 donc c'est un peu comme s'il m'appelait. Bon j'avoue il est un peu serré et la braguette a la fâcheuse tendance de m'abandonner mais je le kiffe de fou.
Je ne suis pas une experte de l'univers Marvel, je dois avouer. Comme beaucoup, je surkiffe Iron Man. Je préfère les Spiderman avec Tobey Maguire que ceux avec Andrew Garfield (bien qu'il soit BEAUCOUP BEAUCOUP plus mignon).  J'ai ri deux fois pendant Captain America, j'ai trouvé le reste assez ennuyeux... Thor est beaucoup mieux (et Chris Hemsworth n'y est absolument pour rien). La BO de Hulk est vraiment pas mal, et il est pas trop cucu pour une fois. J'ai vu Deadpool aussi dans l'avion en revenant de LA. Mon Dieu, c'était nul ! Tout se tapage pour ça. C'est tellement vulgaire que s'en n'est pas drôle du tout. Si je dis que les personnages sont clichés tout le monde va me dire "c'est fait exprès" alors bon, nique. J'aime bien le trash et la violence mais là, pas ma tasse de thé, c'est mal fait. J'ai juste regardé pour Morena Baccarin que je connais de "Gotham" et qui était tellement belle bonne dans le film !
Non, je n'aipas vu Avengers.
Non, je n'ai pas vu les Gardiens de la Galaxie.
Non, je n'ai pas vu Antman.
Matez-moi ce pantalon bordel !

I'm cleanin' out my closet ! Well, sort of. I'm just emptying for Macbook files. We shot that outfit with Syana ages ago. Because I am a professional procrastinator, I waited forever before taking a look at the pictures and sorting them out. So I hope this sleeveless outfit will remind you of our dear friend the sun that we may not see before a looooong time !
As usual, I bought clothes from the men section. This top is from Zara men. The pants I bought during private sales at Jean Charles de Castelbajac studio in Paris. He was there and I completely freaked out. They're from the JC/DC x Marvel collection and it was the last size 8 so they were basically calling me. Well, ok, I'll have to admit they are a bit tight and the zipper always lets me down but I love them so much !
Well, I am not a Marvel expert. I love Iron Man (like pretty much everybody). I like more the Tobey Maguire Spiderman than the Andrew Garfield one (even though Garfield is waaaay cuter). I laughed like twice maybe watching Captain America, the rest of the film was boring as fuck. Thor is pretty awesome (and it has nothing to do with Chris Hemsworth good looks). The Hulk was fine, especially the soundtrack. And I saw Deadpool in the flight back from Los Angeles to Paris. Boy, it sucked ! I can't believe everyone went nuts about this movie. It is not even funny just crude. The characters were oh so cliché but everyone is going to tell me it was on purpose. I like myself violent movies but that one was just not a good one. I only kept one watching because Morena Bacarin - whom I know from "Gotham" - was looking goooood !
Nope, did not see Antman.
Nope, did not see Avengers.
Nope, did not see Guardians of the Galaxy.
Just look at my pants bloody hell !




Lipstick NYX via Asos / Sunglasse Brick Lane Market / Chocker Ebay / Top Zara Men / Bra Etam / Pants JC/DC / Shoes New Look 

Et vous, vous aimez l'univers Marvel ?

Armelle De Oliveira

11 commentaires:

  1. Super post ! J'adore les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Tu es littéralement canon ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  3. You're so beautiful! I love your outfit! *
    Great blog! I'm following you! Follow back? ***
    http://omundodajesse.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  4. J'adore <3 C'est quoi la référence de ton rouge à lèvres ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci :3
      C'est le NYX MALS 12 (le noir quoi mdrr)

      Supprimer
  5. Ce pantalon est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce jeans est canon !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette tenue ce pantalon est parfait et j'ai un coup de cœur sur tes sandales et tu est sublime

    https://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. I love the outfit, you look so fierce!

    Y x | The Sweet Seven Five

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce pantalon, je suis une fan de vert !
    Et avec les motifs ça donne une belle pièce à avoir dans son dressing :D
    Et puis j'aime beaucoup ce shoot, je te trouve vraiment jolie ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !